Amsterdam Truffles

Extrait de Griffonia 5HTP

€21

 

Extrait de Griffonia

Est extrait des graines de la Griffonia Simplicifolia. Ce supplément est produit de manière à ce qu'il puisse être expédié dans le monde entier légalement.

5-hydroxy tryptophane, ou 5-htp, est un précurseur de la sérotonine importante de neurotransmetteur, qui régule plusieurs processus vitaux dans le corps, y compris le sommeil, la stabilité émotionnelle, la sensibilité à la douleur et les envies. Les études cliniques montrent que 5-HTP aide à augmenter les niveaux de sérotonine dans le cerveau.

Usage

Prenez jusqu'à 3 capsules par jour, sauf indication contraire de votre médecin. Prendre avec de l'eau ou des jus de fruits uniquement (pas avec du lait ni d'autres fluides contenant des protéines). Pour un bon sommeil, prenez 30-60 minutes avant le coucher.

Ingrédients

Yeast, Griffonia Simplicifolia Extrait 30%, cellulose, gélatine.
Une capsule contient 49,5 mg 5-htp.

Avertissement

L'excès de 5-htp, en particulier lorsqu'il est administré avec de la vitamine B6, le foie de métaboliser 5-htp dans la sérotonine, ce qui peut entraîner des dommages ou une maladie cardiaque (fibrose cardiaque). Lorsque combiné avec un MAOI ou SSRI, 5-HTP peut provoquer un syndrome de sérotonine aigu.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Amsterdam Truffles

Griffonia Extract 5HTP

€21

 

Griffonia Extract

Is extracted from the seeds of the Griffonia simplicifolia. This supplement is produced in such a manner that it can be shipped all over the world legally.

5-hydroxy tryptophan, or 5-HTP, is a precursor to the important neurotransmitter serotonin, which regulates several vital processes in the body, including sleep, emotional stability, pain sensitivity and cravings. Clinical studies show that 5-HTP helps to increase levels of serotonin in the brain.  

Usage

Take up to 3 capsules a day, unless directed otherwise by your physician. Take with water or fruit juice only (not with milk or other fluids containing proteins). For good sleep, take 30-60 minutes before bedtime.

Ingredients

Yeast, Griffonia simplicifolia extract 30%, cellulose, gelatin.
One capsule contains 49,5 mg 5-HTP.

Warning

Excess 5-HTP, especially when administered with vitamin B6, causes the liver to metabolize 5-HTP into serotonin, which may result in heart valve damage or disease (cardiac fibrosis). When combined with an MAOi or SSRI, 5-HTP can cause acute serotonin syndrome.

You may also like

Recently viewed