Amsterdam Truffles

Paquet de sport

€33,45 €66,90

Paquet de sport

50% plus pratique que d'acheter les mêmes produits séparément.

 

Cordyceps: Peut aider le corps à gérer le stress et la fatigue en favorisant une signalisation optimale entre les surrénales et le système immunitaire. * Les athlètes seront heureux d'apprendre que ce champignon soutient les niveaux d'énergie, les performances physiques et l'endurance du corps.

Comme un cordon de champignon médicinal est vénéré comme un adaptogène complet et peut aider à soutenir l'endurance et l'endurance. Il est riche en cordycepin, un composé unique qui peut avoir des propriétés antivirales et jouer un rôle dans le métabolisme de l'énergie sain. Dans la médecine traditionnelle chinoise Cordyceps a une énergie sucrée et réchauffante et est favorable aux méridiens du rein et du foie. Nous cultivons nos cordons en utilisant les espèces de militaris de Cordyceps supérieures. Nous utilisons une combinaison de biomasse et de jeunes corps de fructification cultivés sur le sorgho organique dans des conditions naturelles-identiques afin de fournir une teneur en nutriments plus élevée. Nous utilisons également une extraction d'eau chaude pour fournir un niveau supérieur de bêta-glucane bio-disponible. Les capsules sont un moyen pratique d'assurer une dose précise et thérapeutique de ces composés bénéfiques.


Le fer: Essentiel pour l'achèvement de nombreuses fonctions biologiques importantes, y compris les réactions de transfert d'électrons, la réglementation des gènes, la liaison et le transport de l'oxygène, la régulation de la croissance cellulaire et de la différenciation.

Le liposomal de fer est un produit qui a été développé pour augmenter le niveau de fer dans votre sang. Le fer est important pour la formation de l'hémoglobine, un composant de globules rouges. Les globules rouges portent de l'oxygène dans tout notre corps. Le fer est également nécessaire pour produire de l'énergie dans nos cellules et le fer contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
Contenu: 30 capsules

Ingrédients:

Filleur: Maltododextrine; Cellulose; Émulsifiant: lécithine de soja; Cholécalciférol (vitamine D3); Stabilisateur: silice; Capsule Shell: hydroxypropylode de méthylcellulose (HPMC)

Dosage:
1 capsule par jour, avant le repas avec beaucoup d'eau, sauf indication contraire. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Contient 10 mg de fer sous forme de sulfate ferreux (II) par capsule.
Peut être stocké pendant 2 mois à la température ambiante (20 ° C) après ouverture.
Gardez réfrigéré et sec.
Gardez hors de la portée des jeunes enfants.

Ce supplément ne convient pas aux enfants.
Un complément alimentaire ne se substitue à un régime alimentaire et de style de vie sain et varié.


Myo reconstruit: Nos huit protéines végétales allient des protéines de pois, de riz et de chanvre avec une stévie, une gomme de guar et une saveur naturelle pour vous fournir la protéine de haute qualité que vous devez appuyer sur vos besoins macronutriments. Avec 25 g de protéines et seulement 2G grasse par portion, notre protéine de reconstruction est une protéine à base de plantes fonctionnelle de haute qualité, à la performance.

POUDRE DE PROTÉINE:

6 poudre de protéines végétales

• Protéine 25g par portion

• Mélange propre et centré sur les ingrédients

La protéine végétale de reconstruction de Myo est un mélange de pois, de riz et de chanvre qui offre des protéines complètes et équilibrées pour répondre à vos besoins de macronutriments. Stevia, gomme de guar et les saveurs de légumes naturelles offrent de grands goûts et textures.

Notre protéine de reconstruction contient 25 g de protéines et seulement 2G de graisse par portion, livrant des nutriments fonctionnels de haute qualité, orientés sur la performance et fonctionnel pour vous garder au-dessus.

Pourquoi ça marche
En consommant des protéines lors de votre séance d'entraînement, vos muscles reçoivent des acides aminés, des blocs de construction cruciaux qui facilitent la récupération musculaire.

6 ingrédients de haute qualité
Ingrédients simples, simples et de haute qualité qui sont exempts de THC. Spécialement formulé pour vous aider à atteindre vos objectifs tous les jours.

Protéine de pois; Une protéine de haute qualité dérivée de pois, avec une teneur particulièrement élevée de leucine et de lysine.

RIZ; Avec une teneur particulièrement élevée de la leucine, de la valine, de la thréonine et de l'isoleucine, la protéine de riz est l'une des protéines végétales les plus complètes.

CHANVRE; La protéine de chanvre est dérivée des graines de chanvre à terre et est élevée dans l'oméga 3 et l'oméga 6.

La gomme de guar; Une plante résistante à la sécheresse de la famille des pois est un épaississant de légumes naturel.

Stevia; Un arbuste natif de l'Amérique tropicale et subtropicale est un édulcorant naturel, à base de plantes et sans calories.

Goût naturel; Nos arômes proviennent de plantes, naturelles, distinctives et goûtées fantastiques.

COMMENT UTILISER
Ajoutez deux cuillères à estimation (40g) à 350 ml d'eau, de lait de plante ou dans un smoothie, mélangez bien et consommez immédiatement.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Amsterdam Truffles

Sport Bundle

€33,45 €66,90

Sport Bundle

50% more convenient than buying the same products separately.


Cordyceps: can help the body manage stress and fatigue by promoting optimal signaling between the adrenals and the immune system.* Athletes will be happy to learn that this mushroom supports the body’s energy levels, physical performance, and stamina

As a medicinal mushroom Cordyceps is revered as an all-round adaptogen and may help to support stamina and endurance. It is rich in cordycepin, a unique compound which may have antiviral properties and play a role in healthy energy metabolism. In Traditional Chinese Medicine Cordyceps has a sweet and warming energy and is supportive to the kidney and liver meridians. We cultivate our Cordyceps using the superior Cordyceps militaris species. We use a combination of biomass and young fruiting bodies grown on organic sorghum under nature-identical conditions to provide a higher nutrient content. We also use a hot water extraction to provide a superior level of bio-available beta glucan. Capsules are a convenient way to ensure a precise and therapeutic dose of these beneficial compounds.


Iron: essential for the completion of numerous important biological functions, including electron transfer reactions, gene regulation, binding and transport of oxygen, regulation of cell growth and differentiation.

Iron Liposomal is a product that has been developed to increase the level of iron in your blood. Iron is important for the formation of hemoglobin, a component of red blood cells. Red blood cells carry oxygen throughout our body. Iron is also needed to produce energy in our cells and iron contributes to normal functioning of the immune system.
content: 30 capsules

ingredients:

Filler: Maltodextrin; Cellulose; Emulsifier: Soy Lecithin; Cholecalciferol (Vitamin D3); Stabilizer: Silica; Capsule shell: Hydroxypropyl methylcellulose (HPMC)

Dosage:
1 capsule per day, before the meal with plenty of water, unless otherwise advised. Do not exceed the recommended dose.

Contains 10mg of iron as Ferrous(II) sulphate per capsule.
Can be stored for 2 months at room temperature (20°C) after opening.
Keep refrigerated and dry.
Keep out of reach of young children.

This supplement is not suitable for children.
A dietary supplement is not a substitute for a healthy and varied diet and lifestyle.


Myo rebuild: Our six plant protein combines pea, rice and hemp protein with stevia, guar gum and a natural flavouring to provide you with the high quality protein you need to hit your macronutrient needs. With 25g of protein and only 2g fat per serving, our rebuild protein is a high quality, performance-led, functional plant based protein.

PROTEIN POWDER:

6 Vegetable Protein Powder

• 25g protein per serving

• Clean, ingredient-centric mix

MYO's REBUILD Vegetable Protein is a pea, rice and hemp blend that provides complete, balanced protein to meet your macronutrient needs. Stevia, guar gum and natural vegetable flavors provide great taste and texture.

Our REBUILD protein contains 25g of protein and just 2g of fat per serving, delivering high quality, performance-oriented, functional nutrients to keep you on top.

WHY IT WORKS
By consuming protein during your workout, your muscles get amino acids, crucial building blocks that aid in muscle recovery.

6 HIGH-QUALITY INGREDIENTS
Simple, uncomplicated, high quality ingredients that are free from THC. Specially formulated to help you achieve your goals every day.

PEA protein; A high-quality protein derived from peas, with a particularly high content of leucine and lysine.

RICE; With a particularly high content of leucine, valine, threonine and isoleucine, rice protein is one of the most complete vegetable proteins.

HEMP; Hemp protein is derived from ground hemp seeds and is high in omega 3 and omega 6.

Guar gum; a drought-resistant plant of the pea family, is a natural, vegetable thickener.

stevia; a shrub native to tropical and subtropical America, is a natural, plant-based, calorie-free sweetener.

Natural taste; Our aromas come from plants, natural, distinctive and taste fantastic.

HOW TO USE
Add two heaping scoops (40g) to 350ml of water, plant milk or in a smoothie, mix well and consume immediately.

You may also like

Recently viewed