Amsterdam Truffles

Bundle d'étude

€43,45 €86,90

Bundle d'étude

50% plus pratique que d'acheter les mêmes produits séparément.

Crinière de lion: Aider à soutenir le fonctionnement cognitif, à stimuler la mise au point mentale et à améliorer la mémoire.

La crinière du lion [Hericium Erinaceus] est un champignon blanc crémeux qui pousse principalement sur chêne ou hêtres. Ce qui rend ce champignon si spécial est le nombre d'acides aminés essentiels. Ce supplément contient une biomasse à spectre complet et est cultivé sur du riz brun pour des nutriments maximaux supplémentaires.

Ces composés comprennent les bêta-glucanes et d'autres nutriments uniques introuvables dans la nature. Défendre contre les stress quotidiens et rester concentré et alerte avec une dose thérapeutique pratique et précise de nos capsules de champignons de la crinière de la crinière de leur lion organique. La crinière de Lion est également connue sous le nom de champignon "prêtre de montagne" et vénérée par une médecine ancienne pour ses avantages cognitifs et nerveux. Dans la médecine occidentale, il est connu sous le nom de nootrope pour ses substances psychoactives et sa capacité à stimuler les facteurs de croissance du nerf actif (NGF). Il a une saveur douce et douce et en médecine chinoise traditionnelle (TCM), il est considéré comme réglementer le «Qi». énergie et promouvoir la digestion. Il calme l'esprit "Shen" et apaise l'esprit.


Pointu: un activateur cognitif rapide par intérim. Les ingrédients à forger ont été démontrés pour améliorer l'attention et la vigilance.

L'un des nootropes les plus couramment utilisés est le café. Une tasse de café contient une moyenne de 40 mg de caféine. La caféine peut être trouvée dans d'autres sources naturelles en plus du café. Par exemple dans le cacao, le thé et le guarana. Environ 80% de la population mondiale consomme des produits contenant de la caféine tous les jours. La caféine améliore les performances dans l'exécution de tâches d'attention simples et complexes et de fonctions exécutives. mémoire de travail. La caféine exerce ses effets physiologiques en agissant comme un antagoniste des récepteurs de l'adénosine. En d'autres termes, la caféine bloque les récepteurs auxquels l'adénosine se lie, empêchant ainsi le ralentissement de l'activité neuronale.


Extrait de chanvre + Butterbur: Fournit des nutriments et des botaniques favorables à la chimie du cerveau et à la vasculature.

Extrait de chanvre liposomal avec Butterbur est un produit qui va au-delà des produits CBD traditionnels. Dans ce produit, nous combinons de vieilles traditions avec de nouvelles. Notre CBD est associée à l'extrait de Butterbur dans une formulation liposomale. Cette combinaison offre une dose élevée de CBD et de votre métasine à votre sang et à votre cerveau rapidement. Un ensemble de cannabis Sativa et de Butterbur à spectre complet est combiné dans la formulation liposomale. Cette formulation contient 750 mg de CBD et 540 mg de papasine dérivée au beurre.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Amsterdam Truffles

Study Bundle

€43,45 €86,90

Study Bundle

50% more convenient than buying the same products separately.

Lion’s Mane: helping support cognitive functioning, boosting mental focus and improving memory.

The Lion's Mane [Hericium Erinaceus] is a creamy white mushroom that mainly grows on oak or beech trees. What makes this mushroom so special is the number of essential amino acids. This supplement contains full spectrum biomass and is grown on brown rice for extra maximum nutrients.

These compounds include beta glucans and other unique nutrients not found anywhere else in nature. Defend against daily stresses and stay focused and alert with a convenient and precise therapeutic dose of our organic Lion’s Mane mushroom capsules. Lion’s Mane is also known as the ‘Mountain Priest’ mushroom and revered by ancient medicine for its cognitive and nerve benefits. In Western medicine it is known as a nootropic for its psychoactive substances and ability to stimulate active nerve growth factors (NGF).It has a sweet and mild flavour, and in Traditional Chinese Medicine (TCM) it is considered to regulate the ‘Qi’ energy and promote digestion. It calms the ‘Shen’ spirit and soothes the mind.


Sharp: a fast acting cognitive enhancer. Ingredients in Sharp have been shown to improve attention and alertness.

One of the most commonly used nootropics is coffee. A cup of coffee contains an average of 40 mg of caffeine. Caffeine can be found in other natural sources in addition to coffee. For example in cocoa, tea and guarana. About 80% of the world's population consumes products containing caffeine every day. Caffeine improves performance in performing simple and complex attentional tasks and executive functions e.g. working memory. Caffeine exerts its physiological effects by acting as an adenosine receptor antagonist. In other words, caffeine blocks the receptors to which adenosine binds, thereby preventing the slowing of neuronal activity.


Hemp Extract + Butterbur: Provides supportive nutrients and botanicals for healthy brain chemistry and vasculature.

Liposomal Hemp Extract with Butterbur is a product that goes beyond traditional CBD products. In this product we combine old traditions with new. Our CBD is combined with butterbur extract in a liposomal formulation. This combination delivers a high dose of CBD and Petasine to your blood and brain quickly. A full spectrum Cannabis sativa and butterbur extract is combined in the liposomal formulation. This formulation contains 750mg of CBD and 540mg of butterbur-derived petasin.

You may also like

Recently viewed