Comment puis-je microdose?

Déverrouillez votre potentiel

Dans le cas de Psilocybe sclérotium (truffes), 10 grammes sont considérés comme une posologie standard à usage récréatif. Relativement,Une microdose est de 1 gramme (10% de 10 grammes). Ce gramme de truffe est mieux consommé à jeun, de préférencedu matin. Parce que vous ne mangez qu'un seul gramme, il n'a aucun effet psychédélique et ne gênera donc pas votre fonctionnement quotidien.

Un concept important à considérer en ce qui concerne le microdosage est que chaque personne a une tolérance différente à la psilocybine. La micro-dose standard est de 1 gramme, mais cette dose pour certaines personnes peut être perceptible à un niveau psychoactif qui n'est pas l'intention lors de l'entreprise d'une routine de microdosage. N'oubliez pas que le microdosage est censé être une utilisation sous-perceptionnelle des psycèques. Si 1 gramme est trop grand pour vous, ou si vous avez accidentellement pris une dose trop élevée, vous vous sentirez probablement un peu lent et non salissaire par rapport à la normale. Ce n'est pas dangereux mais peut être vécu comme négatif.

 

Il existe plusieurs routines de microdosage possibles, mais nous recommandons généralement le format conçu par le Dr Fadiman. Cela signifie qu'après chaque microdose que vous prenez, vous attendez 2 jours jusqu'à prendre la prochaine microdose. Cela ressemble à ce qui suit:

 

calendrier de routine de microdosage psilocybine

 

La raison pour laquelle nous recommandons cette routine est d'empêcher la tolérance au bâtiment pour la psilocybine.

Il est recommandé de suivre cette routine pendant environ 8 à 10 semaines. Après cette période, il est recommandé de prendre une pause temporaire de la microdosage pendant 4 semaines, afin que vous puissiez découvrir le type d'effet qu'il avait sur votre corps et votre style de vie. Il aide également à prévenir la tolérance. Après une courte période, vous pouvez recommencer par votre routine de microdosage.

 

Toute truffe psilocybe peut être utilisée pour microdoseMais nous recommandons généralement d'utiliser Psilocybe tampennsis. Il s'agit d'une truffe qui, lorsqu'elle est utilisée de manière récréative, provoque une transe élargissant l'esprit pendant laquelle l'utilisateur éprouve souvent une pensée philosophique profonde. Les utilisateurs se sentent également souvent plus créatifs et concentrés pendant leur transe. Plus important encore, il y a de très faibles chances de subir des hallucinations visuelles pendant l'utilisation récréative. Cela signifie que si vous en prenez accidentellement trop pendant votre microdose, cela ne provoquera aucune déficience visuelle.

 

Acheter un kit de microdosage

Acheter un kit d'avance en microdosage

HOW DO I MICRODOSE? 

unlock your potential

In the case of Psilocybe sclerotium (truffles) 10 grams is considered a standard dosage for recreational use. A microdose then would be 1 gram (10% of 10 grams). This one gram of truffle is best eaten on a empty stomach, preferably in the morning. Because you're only eating a single gram, it doesn't have any psychedelic effect. This means you won't find any hindrance to your daily functioning.

Each person has a different tolerance to psilocybin, and this is a very important concept to consider when it comes to microdosing, The “average person” micro-dose would weight 1 gram, but the same dose for somebody else would be noticeable at a psychoactive level which is not the intention when undertaking a microdosing routine, don’t forget that microdosing is meant to be sub-perceptional usage of psycedelics.

 

There are multiple possible microdosing routines, but we generally recommend the format designed by Dr. Fadiman. This means that after every microdose you take, you wait 2 days until taking the next microdose. This looks as follows:

 

psilocybin microdosing routine schedule

 

The reason we recommend this routine is to prevent building tolerance for psilocybin.

It is recommended to follow this routine for about 8 to 10 weeks. After that period it is recommended to take a temporary break from the microdosing for 4 weeks, so you can experience what kind of effect it had on your body and lifestyle. It also helps to prevent tolerance. After a short period you can begin again with your microdosing routine.

 

Any Psilocybe truffle can be used to microdosebut we generally recommend to use Psilocybe Tampenensis. This is a truffle that when used in a recreational manner causes a mind broadening trance during which the user often experiences deep philosophical thought. Users also often feel more creative and focused during their trance. Most importantly, there is a very low chance for experiencing visual hallucinations during recreational use. This means that if you accidentally take too much during your microdose, it won't cause any visual impairment.

 

BUY MICRODOSING KIT

BUY MICRODOSING ADVANCE KIT