Amsterdam Truffles

Kit de microdosserie d'activité

€35,10

Êtes-vous microdose pour vous aider dans les sports (compétitifs), des activités ou simplement pour vous sentir généralement plus énergique? Essayez notre kit de microdossière d'activité, y compris un pot de gélules de champignons Cordyceps et de vitamine B12!

Comprend:
10 grammes de tampenensis.
60 capsules cordyceps 30 grammes (0,5 par capsule).
30 capsules liposomales vitamine B12 30.000 MCG (1000 par capsule).

Cordyceps:
En tant que champignon médicinal, Cordyceps est honoré en tant qu'adaptogen alt-riche en Cordycepin. Il est bien connu pour augmenter votre absorption d'oxygène et vos niveaux d'énergie. Cela peut aider à la fatigue et à renforcer vos performances physiques.

Vitamine liposomale B12:
La vitamine B12 liposomale est un produit développé pour augmenter le niveau de vitamine B12 dans votre sang. Ce produit contribue au métabolisme normal d'alimentation en énergie, fonctionnement normal du système nerveux et réduction de la fatigue.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Amsterdam Truffles

Activity microdosing kit

€52,95

Are you microdosing to aid you in (competitive) sports, activities or just to feel generally more energetic? Try out our activity microdosing kit, including a jar of cordyceps mushroom capsules and vitamin B12!

Includes:
10 gram of Tampenensis.
60 capsules Cordyceps 30 grams (0.5 per capsule).
30 capsules liposomal vitamin B12 30.000 MCG (1000 per capsule).

Cordyceps:
As a medicinal mushroom, Cordyceps is honored as an all-round adaptogen rich in Cordycepin. It is well known for increasing your oxygen uptake and energy levels. It can help with fatigue and boost your physical performance.

Liposomal Vitamin B12:
Liposomal vitamin B12 is a product that has been developed to increase the level of vitamin B12 in your body. This product contributes to normal energy-supplying metabolism, normal functioning of the nervous system and reduction of fatigue.

You may also like

Recently viewed