Amsterdam Truffles

Kit de microdossière de couchage

€36,85

Êtes-vous microdose pour une meilleure nuit de repos? Essayez notre kit de microdossière endormi, y compris Reishi et personnalisable avec de la vitamine D et des suppléments de fer!

Comprend:
10 grammes tampanensis.
60 capsules Reishi 30 grammes (0,5 gramme par capsule)
* 30 capsules vitamine D3 750 MCG (25 par capsule)
* 30 capsules de fer liposomal (Ferro (II) -Sulfate) 300 mg (10 mg par capsule)
Les articles marqués d'A * peuvent être ajoutés et ne sont pas standard inclus dans le package par défaut.

Reishi:
En tant que champignon médicinal, Reishi est connu sous le nom de champignon immortalité. C'est un champignon rempli de nutriments et d'antioxydants pouvant avoir un effet calmant et aide au stress. C'est un champignon connu pour aider avec dormir, soutenant un sommeil de qualité supérieure. Les personnes qui utilisent Reishi, signalez régulièrement se dormir plus rapidement et dormir plus profondément.

Vitamine liposomale D3:
La vitamine D3 est l'une des pénuries nutritionnelles les plus courantes. Une pénurie de vitamine D3 peut avoir un effet négatif sur votre qualité de sommeil. Cela peut notamment être un problème dans les mois d'hiver lorsque nous sommes moins susceptibles de produire une vitamine D3 suffisante à l'exposition au soleil. Des études ont montré que les personnes ayant une pénurie de vitamine D3 ont tendance à avoir plus de troubles du sommeil et à réduire la durée du sommeil.

Iron liposomal:
Une pénurie de fer peut induire des sentiments d'agitation dans vos jambes, ce qui vous permet d'avoir une envie de déplacer vos jambes pendant que vous êtes couché. Cela rend la somme endormie plus difficile. Une pénurie de fer peut également augmenter les sentiments d'anxiété qui a un effet négatif sur le sommeil.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Amsterdam Truffles

Sleeping Microdosing kit

€36,85

Are you microdosing for a better night's rest? Try our Sleeping Microdosing Kit, including Reishi and customizable with Vitamin D and Iron supplements!

Includes:
10 gram Tampanensis.
60 Capsules Reishi 30 grams (0.5 gram per capsule)
*30 capsules liposomal vitamin D3 750 MCG (25 per capsule)
*30 capsules liposomal iron (Ferro(II)-Sulfate) 300mg (10mg per capsule)
Items marked with a * can be added and are not standard included in the default package.

Reishi:
As a medicinal mushroom, Reishi is known as the immortality mushroom. It's a mushroom full of nutrients and antioxidants which can have a calming effect and help with stress. It is a mushroom known to aid with sleeping, supporting a higher-quality sleep. People who use Reishi regularly report falling asleep faster and sleeping deeper.

Liposomal Vitamin D3:
Liposomal vitamin D3 is a product that has been developed to increase the level of vitamin D3 in your body. Vitamin D3 is one of the most common nutrient shortages. A shortage of vitamin D3 can have a negative effect on your sleep quality. This can particularly be an issue in the winter months when we are less likely to produce sufficient vitamin D3 through sunlight exposure. Studies have shown that people with a shortage of vitamin D3 tend to have more sleep disturbances and reduced sleep duration.

Liposomal Iron:
Liposomal Iron is a product that has been developed to increase the level of iron in your blood. A shortage of iron can induce feelings of restlessness in your legs, making you have an urge to move your legs as you are lying down. This makes falling asleep more difficult. A shortage of iron can also increase feelings of anxiety which has a negative effect on sleep.

You may also like

Recently viewed