Amsterdam Truffles

Non 2. Tampanensis

€16

Psilocybe Tampanensis a également connu sous le nom de pierres philosophe la première espèce de sclérotium jamais trouvée à Tampa Florida. Cette espèce est le moyen parmi les trois sclérotes connues. En raison des niveaux équilibrés de la psilocyne et de la psilocybine, le tampanensis frappe plus vite que le Mexicalana et vous emmène légèrement plus vite au sommet qui rend le tampanensis faire une expérience profonde et plus de cerveaux haut, philosofying

 

 

Euphorie    ★ ☆ 
Visuel  ★ ☆ ☆ 
Énergie  ★ ☆ ☆ 
Forfait  ★ ★ ☆ 
Cerveau élevé  ★ ★ ★ 

 

 

Les truffes magiques contiennent les valeurs nutritionnelles suivantes pour 100 grammes:

Truffes magiques

 


Énergie

464,7

kj

Énergie

110,5

kcal

Les glucides

13,2

gramme

Protéine

5,3

gramme

Gros

0,4

gramme

Fibre alimentaire

16,7

gramme

Sel (NaCl)

0,3

gramme

Vitamine D

10,0

Iu

NATRIE (NA)

13,6

mg

Fosfor (p)

169,3

mg

Kalium (k)

210,0

mg

Calcium (ca)

12,5

mg

Fer (f)

0,7

mg

 



EFFETS

Les couleurs deviendront plus intenses. Vos environs se chevauchent. Vous verrez de la musique, entendez une photo ou sentez une couleur. Votre humeur peut être significativement affectée. Quelqu'un qui a pris des truffes peut sembler étrange envers les autres. Le sentiment et les perceptions sont parfois étranges et irréelles. Les truffes contiennent de la psilocybine et de la psilocine, qui influencent l'esprit. Les neurochimiques touchées sont la sérotonine et la dopamine. Seratonine est un contrôleur d'humeur important. La dopamine régule, entre autres, des pouvoirs de l'intellect et du sida dans le traitement de l'information par le cerveau.

Dosage

Pour faire l'expérience d'un effet lumineux, 7,5 grammes sont recommandés. 10 grammes
est une dose standard de truffes tandis que 15 grammes sont considérées comme une dose forte. Quand quelqu'un prend une faible dose de truffes, les visuels sont comme regarder un film. Les visuels sont là mais distants. Quand quelqu'un prend une dose moyenne, vous commencez à jouer le rôle de vedette, vous êtes à l'intérieur du film. Les visuels vous entourent. Lorsque vous prenez une dose élevée, vous pouvez être l'acteur, le réalisateur et le producteur à la fois. Vous pouvez voir tout ce que vous pouvez imaginer et encore plus. Après utilisation, le corps établit une tolérance pendant environ 24 heures qui diminue les effets (entre 10% et 20% moins efficace).

PRÉPARATION

La préparation fait mieux le trajet. Prendre un estomac vide augmente
l'effet. Évitez la restauration rapide pendant la journée. Vous pouvez manger des truffes crus, faire du thé ou les mettre en glace. Cold engourdi aussi vos goûts, le réglage d'un bon voyage est très important. Nous vous conseillons fortement de prendre les truffes dans la nature comme un parc, une forêt ou à la plage.

MISES EN GARDE

N'utilisez pas en combinaison avec des drogues douces / dures ou de l'alcool car elle stimule la paranoïa /mauvais voyages.N'utilisez pas lorsque la grossesse, souffrant de psychose ou de dépression, sous médicaments, conduite ou équipement sensible / dangereux, sous l'âge légal. 

Mauvais voyage

1 Ne paniquez pas

2 Fermez les yeux.

3 Prenez une profonde respiration, détendez votre corps et votre esprit
4 concentrez votre attention sur une odeur ou un son particulier
5 Prenez le sucre et la vitamine C pour diminuer votre cortisol. Le cortisol élevé est le stress, la fureur et la tristesse.
6 Embrassement peut soulager la détresse, un mauvais voyage provoque des niveaux élevés d'oxytocine, une hormone qui joue un rôle important dans la connexion de contacts sociaux avec des sentiments de plaisir.
7 N'oubliez pas que ça va passer.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Amsterdam Truffles

No 2. Tampanensis

€16

Psilocybe Tampanensis also known as the Philosopher stones  The first sclerotium specie ever found in Tampa Florida. This specie is the medium among the three known Sclerotia. Due to the balanced levels of both psilocyne and psilocybin, the Tampanensis kicks in faster than the Mexicana and takes you slightly faster to the peak which makes the Tampanensis trip a deep experience and more brain high , philosofying

 

 

Euphoria         ★ ☆ 
Visual            ★ ☆ ☆ 
Energy           ★ ☆ ☆ 
Body High    ★ ★ ☆ 
Brain High    ★ ★ ★ 

 

 

Magic truffles contain the following nutritional values per 100 grams:

Magic Truffles

 


Energy

464,7

kJ

Energy

110,5

kcal

Carbohydrates

13,2

gram

Protein

5,3

gram

Fat

0,4

gram

Dietary fiber

16,7

gram

Salt (NaCl)

0,3

gram

Vitamin D

10,0

IU

Natrium (Na)

13,6

mg

Fosfor (P)

169,3

mg

Kalium (K)

210,0

mg

Calcium (Ca)

12,5

mg

Iron (F)

0,7

mg

 



EFFECTS

Colors will become more intense. Your surroundings will overlap each other. You will see music, hear a photo or smell a color. Your mood may be significantly affected. Someone who has taken truffles may look strange to others. Feeling and perceptions are sometimes strange and unreal. Truffles contain psilocybin and psilocin, which influence the mind. The neurochemicals affected are serotonin and dopamine. Seratonin is an important mood controller. Dopamine regulates, among other things, powers of intellect and aids in the processing of information by the brain.

DOSING

To experience a light effect 7.5 grams are recommended. 10 grams
is a standard dose of truffles while 15 grams is considered to be a strong dose. When someone takes a low dose of truffles visuals are like watching a movie. Visuals are there but distant. When somebody takes a medium dose you start playing the starring role, you are inside the movie. Visuals surround you. When you take a high dose you can be the actor, director, and producer at once. You can see whatever you can imagine and even more. After usage, the body builds up a tolerance for about 24 hours that decreases the effects (between 10% and 20% less effective).

PREPARATION

Preparation makes the trip better. Taking on an empty stomach increases
the effect. Avoid fast food during the day. You can eat truffles raw, make tea or put them in ice cream. Cold numb your taste pupils Also, the setting for a good trip is very important. We strongly advise taking the truffles in nature like a park, forest or at the beach.

WARNINGS

Do not use in combination with soft/hard drugs or alcohol because it stimulates paranoia/bad trips. Don’t use when pregnant, suffering from psychosis or depression, under medication, driving or operating sensitive/ dangerous equipment, under legal age. 

BAD TRIP

1  do not panic

2  close your eyes.

3 take a deep breath, relax your body and your mind
4 Focus your attention on a particular smell or sound
5 take sugar and vitamin C to decrease your cortisol. High cortisol is stress, fury and sadness.
6 hugging can relieve distress, a bad trip causes elevated levels of oxytocin, a hormone that plays an important role in connecting social contacts with feelings of pleasure.
7 don't forget it will pass.

You may also like

Recently viewed