Qu'est-ce que le microdosage?

Le microdosage est un terme provenant de l'industrie pharmaceutique. Il fait référence à l'utilisation de1% Quantité d'une dose de médicament standard. Ce terme a été pris parDr James Fadiman, une figure de premier plan dans le domaine derecherche psychédélique, et appliqué aux psychédéliques. Dans sa définition, une microdose représente 10% d'une dose standard de psychédéliques. Le but de prendre une microdose n'est pas de ressentir une sorte de transe, mais de stimuler positifAvantages pour la santé.

Comment puis-je microdose?

Le sclérotium Psilosybe en microdosage (truffes) est généralement 10 fois moins fort que ce qui est nécessaire pour une expérience psychédélique complète. Tandis que 10 grammes vous feront vivre unvoyage,juste Un seul gramme La dose est utilisée pour une microdose. Ce gramme ne produit pas d'effet psychédélique typique, et donc plutôt que de gêner le fonctionnement quotidien, il peut stimuler une multitude d'avantages positifs tels qu'une concentration accrue et une créativité. Ce gramme est Mieux mangé à l'estomac vide,Nous suggérons de l'incorporer dans votre routine matinale en le prenant après le réveil et en attendant 30 minutes avant de prendre le petit déjeuner.

Lorsque la nature appelle, Amsterdam, livraison gratuite, microdosage, psilocybine, psylocine, déclenchement, psychédéliques, magasin de santé, meilleure qualité, nature, suppléments,

Il existe plusieurs routines de microdosage possibles, mais nous recommandons généralement le format conçu par le Dr Fadiman. Cette routine est souvent abrégée à «1 jour, deux jours de congé '.Cela signifie qu'après chaque microdose que vous prenez, vous attendez 2 jours jusqu'à prendre la prochaine microdose. Cela ressemble à ce qui suit:

Microdosing Psilocybin Truffes Amsterdam
La raison pour laquelle nous recommandons cette routine est de réduire la construction d'une tolérance pour la psilocybine. Dans ce contexte, la «tolérance» fait référence à la réponse abaissée du corps à une substance prise à plusieurs reprises. En prenant une microdose tous les trois jours, les effets restent stables et la tolérance à la psilocybine reste minimale - ce qui signifie que votre dose de gramme vous donnera des résultats cohérents.
Il est recommandé de suivre cette routine pendant environ 8 à 10 semaines. Après cette période, il est suggéré de prendre une pause temporaire du microdosage. Cela est dû en partie à la réinitialisation de votre tolérance à la psilocybine, mais vous pouvez également réfléchir au type d'effet qu'il avait sur votre corps et votre style de vie. Après une courte période, vous pouvez recommencer par votre routine de microdosage.
Toute truffe psilocybe peut être utilisée pour microdose, Mais nous recommandons généralement d'utiliser Psilocybe tampennsis(souvent appelé philosophes en pierre). Il s'agit d'une truffe qui, lorsqu'elle est utilisée de manière récréative, provoque une transe élargissant l'esprit pendant laquelle l'utilisateur éprouve souvent une pensée philosophique profonde. Les utilisateurs se sentent également souvent plus créatifs et concentrés pendant leur transe. Plus important encore, il y a de très faibles chances de subir des hallucinations visuelles pendant l'utilisation récréative. Cela signifie que si vous en prenez accidentellement trop pendant votre microdose, cela ne causera aucune déficience visuelle ou corporelle.

Comprendre le microdosage 

Le terme microdosage est devenu de plus en pluspopulaire s'orienter - souvent appelé le Renaissance psychédélique. Avec cette vague d'intérêt croissante intervient également un regain d'intérêt pour la recherche scientifique, avec de nombreuses universités et organisations très appréciées telles que la Harvard Medical School, l'Université John Hopkins et la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis se plongeant dans la recherche sur les appareils potentiel illimité de psilocybine. 

Décomposons ce sujet complexe dans cet article.

Le terme microdosage 

La première chose à comprendre est commentmicrodosageJ'ai son nom.

Le terme fait référence à une partie d'une dose, plus spécifiquement (1/10) d'une dose, une dose de ce que vous pourriez vous demander? Nous parlons d'une dose de truffes magiques qui, lors de la consommation d'une dose de plus de 10 grammesvoyage psychédélique: unétat temporaire de la conscience altérée dans lequel notre ego se dissout dans une perception plus holistique de la réalité et où les pensées perspicaces émergent perturbant les modèles cérébraux habituels résultant en une forme unique d'amélioration cognitive.

Réseau de cerveau par défaut, psychédéliques, connectivité, plasticité cérébrale, psilocybine, truffes magiques, amsterdam, shiopoing gratuit, lorsque la nature appelle, microdosage, prestation, santé, médicinal, déclenchement 

Semble familier? Cette image largement utilisée fournit une visualisation de la connectivité entre les régions du cerveau sur et hors psilocybine:

Sur le la gauche Vous pouvez voir l'état des connexions cérébrales dans un cerveau qui n'est pas sous l'effet de la psilocybine, wHile sur le droit Vous pouvez voir comment le cerveau interne La communication est enrichie par l'afflux de nouvelles connexions créées En raison de l'apport de psilocybine.

Curieux d'en savoir plus? Vérifiez document de recherche original Cela a créé cette infâme image.

Quelle est la substance contenue dans les truffes? 

Les truffes magiques sont un champignon psychoactif naturel qui contient psilocybine, qui augmente progressivement de la concentration lorsque la truffe passe par son cycle de vie.

Lorsque nous consommons de la psilocybine, il doit être décomposé dans notre organisme pour être transformé en Psilocine Pour que notre cerveau puisse l'utiliser.

Amsterdam, livraison gratuite, microdosage, déclenchement, psilocybine, psilocine, prestations, thérapie des lésions cérébrales, lorsque la nature appelle 

Qu'est-ce que la psilocybine?

 

Psilocybine est un classifié comme unantagoniste de la sérotonine- En d'autres termes, il aide le cerveau à stocker plus de sérotonine et, plus longtemps que la normale, l'effet de cette augmentation de la sérotonine entraîne entre autres choses, une humeur stimulée, une anti-inflammation neurale et des capacités cognitives améliorées.

Jusqu'à présent, nous avons découvert ce qu'est une microdose et combien prendre, mais quels sont les avantages quotidiens?

Bien-être holistique; les avantages

Lorsque la nature appelle, Amsterdam, livraison gratuite, microdosage, psilocybine, psylocine, déclenchement, psychédéliques, magasin de santé, meilleure qualité, nature, suppléments, boost, cerveau

Dérange

Le microdosage peut améliorer les capacités cognitives, y compris une meilleure mémoire, une meilleure concentration et des capacités de résolution de problèmes. Il soutient la clarté mentale et contribue à un équilibre mental sain. Il a également une influence adoucissante et apaisante sur le cerveau, ce qui vous conduit à vous plus détendu. En raison de l'augmentation du microdosage de la sérotonine, peut également aider à construire un état d'esprit plus positif et peut donc aider à lutter contre les sentiments tels que l'apathie, le désespoir ou le découragement. La ligne de fond; Cela vous fait vous sentir plus ancré dans la vie.
Lorsque la nature appelle, Amsterdam, livraison gratuite, microdosage, psilocybine, psylocine, déclenchement, psychédéliques, magasin de santé, meilleure qualité, nature, suppléments, boost, cerveau

Nerfs

Vous sentez-vous nerveux ou avez-vous des nerfs faibles? Le microdosage est apaisant et peut vous faire sentir plus détendu, moins sensible au stress et augmenter l'extraversion.
Lorsque la nature appelle, Amsterdam, livraison gratuite, microdosage, psilocybine, psylocine, déclenchement, psychédéliques, magasin de santé, meilleure qualité, nature, suppléments, boost, cerveau

Actif

Le microdosage peut vous donner plus d'énergie, vous sentir plus en forme et vous donner envie de sortir et de faire des choses.
Vous êtes plus actif dans la vie! Les athlètes peuvent éprouver une endurance et une vitesse de réaction améliorées.
Lorsque la nature appelle, Amsterdam, livraison gratuite, microdosage, psilocybine, psylocine, déclenchement, psychédéliques, magasin de santé, meilleur, qualité, naturel, suppléments, boost, cerveau

Dépendance

 Le microdosage peut aider à éliminer les dépendances, comme le tabagisme. Cela vous fait avoir un état mental différent grâce à lequel vous vous sentez moins attiré par ce à quoi vous êtes accro.

 

Amsterdam, truffes, microdosage, problème de sommeil, anxiété, dépression, psilocybine, psilocybine, déclenchement, psychédéliques, santé, livraison gratuite, suppléments, naturel,

Dormir

Le microdosage est connu pour favoriser le sommeil réparateur et amélioré, conduisant à une nuit de repos saine. (Pour dormir, nous recommandons également l'utilisation de Extraits de chanvre)

      
Lorsque la nature appelle, Amsterdam, livraison gratuite, microdosage, psilocybine, psylocine, déclenchement, psychédéliques, magasin de santé, meilleur, qualité, naturel, suppléments, boost, cerveau

 La créativité

Le microdosage peut augmenter votre créativité et prolonger les périodes de flux créatif.

  

Lorsque la nature appelle, Amsterdam, livraison gratuite, microdosage, psilocybine, psylocine, déclenchement, psychédéliques, magasin de santé, meilleur, qualité, naturel, suppléments, boost, cerveau

 Social

Le microdosage peut le rendre afin que vous vous sentiez plus enclin à s'engager avec d'autres personnes. Vous êtes ouverte et plus facile à parler. Vous pourriez également vous sentir plus connecté avec les gens autour de vous.

 

 

 

 

 Acheter des truffes psilocybines

What is microdosing?

Microdosing is a term that originates from the pharmaceutical industry. It refers to the use of 1% quantity of a standard drug dose. This term has been taken by Dr. James Fadiman, a leading figure in the field of psychedelic research, and applied to psychedelics. In his definition, a microdose is 10% of a standard dose of psychedelics. The goal of taking a microdose is not to experience any kind of trance, but to stimulate positive health benefits.

How do I microdose? 

Microdosing Psilosybe sclerotium (truffles) is typically 10 times less strong than what is needed for a full psychedelic experience. While 10 grams will have you experience a trip, just a single 1 gram dose is used for a microdose. This one gram does not produce a typical psychedelic effect, and thus rather than hindering daily functioning, it can stimulate a multitude of positive benefits such as increased focus and creativity. This one gram is best eaten on an empty stomach, we suggest to incorporate it in your morning routine by taking it after waking up and waiting 30 minutes before having breakfast. 

when nature calls, amsterdam, free shipping, microdosing, psilocybin, psylocin, tripping, psychedelics, health store, best, quality, nature, supplements,

There are multiple possible microdosing routines, but we generally recommend the format designed by Dr. Fadiman. This routine is often abbreviated to '1 day on, two days off'. This means after every microdose you take, you wait 2 days until taking the next microdose. This looks as follows:

microdosing psilocybin truffles amsterdam
The reason we recommend this routine is to reduce building a tolerance for psilocybin. In this context "tolerance" refers to the lowered response of the body to a substance taken repeatedly. By taking a microdose every three days, the effects remain stable and the tolerance to psilocybin stays minimal- meaning your one gram dose will give you consistent results. 
It is recommended to follow this routine for about 8 to 10 weeks. After that period it is suggested to take a temporary break from the microdosing. This is partly due to resetting your psilocybin tolerance but also so you can reflect on what kind of effect it had on your body and lifestyle. After a short period you can begin again with your microdosing routine.
Any Psilocybe truffle can be used to microdose, but we generally recommend to use Psilocybe Tampenensis (often called philosophers stone). This is a truffle that when used in a recreational manner causes a mind broadening trance during which the user often experiences deep philosophical thought. Users also often feel more creative and focused during their trance. Most importantly, there is a very low chance for experiencing visual hallucinations during recreational use. This means that if you accidentally take too much during your microdose, it won't cause any visual or bodily impairment.

Understanding Microdosing 

The term microdosing has become an increasingly popular trend - often referred to as the psychedelic renaissance. With this growing wave of interest also comes a renewed interest in scientific research, with many highly regarded universities and organizations such as Harvard Medical School, John Hopkins University and the Food and Drug Administration (FDA) of the U.S delving into research on the seemingly limitless potential of psilocybin.  

Let’s break down this complex topic together in this article. 

The term Microdosing 

The first thing to understand is how microdosing got its name.

The term refers to one part of a dose, more specifically (1/10) of a dose, a dose of what you might wonder? We are talking about a dose of Magic Truffles that when eating a 10+ gram dose will induce a psychedelic trip: a temporary state of altered consciousness in which our ego dissolves into a more holistic perception of reality and where insightful thoughts emerge disrupting the usual brain patterns resulting in a unique form of cognitive enhancement.

default brain network, psychedelics, connectivity, brain plasticity, psilocybin, magic truffles, amsterdam, free shiopoing, when nature calls, microdosing, benefit, health, medicinal, tripping 

Look familiar? this widely used image provides a visualization of connectivity between brain regions on and off psilocybin:

On the left you can see the state of brain connections in a brain that is not under the effect of psilocybin, while on the right you can see how the brains internal communication gets enriched by the influx of new connections being created because of the intake of psilocybin.

Curious to know more? Check out the original research paper that created this infamous image. 

What is the substance contained in truffles? 

Magic Truffles are a naturally occurring psychoactive fungus which contains psilocybin, which gradually increases in concentration as the truffle goes through its life cycle.

When we consume psilocybin it needs to be broken down in our organism to be turned into Psilocin so that our brain can utilize it.

amsterdam, free shipping, microdosing, tripping, psilocybin, psilocin, benefit, brain damage therapy, when nature calls 

What is psilocybin?

 

Psilocybin is a classified as a serotonin antagonist- in other words, it helps the brain to store more serotonin and for longer than normal, the effect of this increase in serotonin results in among other things, a boosted mood, neural anti-inflammation, and enhanced cognitive abilities.

So far we have found out what a microdose is and how much to take, but what are the day to day benefits? 

Holistic Wellness; the benefits

when nature calls, amsterdam, free shipping, microdosing, psilocybin, psylocin, tripping, psychedelics, health store, best, quality, nature, supplements, boost,brain

Mind

Microdosing can improve cognitive abilities, including a better memory, concentration and problem solving capacities. It supports mental clarity and contributes to overall a healthy mental balance. It also has a softening and calming influence on the brain, leading to a more relaxed you. Because of the increase in serotonin microdosing can also help to build a more positive mindset and thus can help combat feelings such as listlessness, despair, or despondency. The bottomline; It makes you feel more grounded in life.
when nature calls, amsterdam, free shipping, microdosing, psilocybin, psylocin, tripping, psychedelics, health store, best, quality, nature, supplements, boost,brain

Nerves

Do you feel nervous or have weak nerves? Microdosing is soothing and can make you feel more relaxed, less sensitive to stress, and increase extraversion.
when nature calls, amsterdam, free shipping, microdosing, psilocybin, psylocin, tripping, psychedelics, health store, best, quality, nature, supplements, boost, brain

Active

Microdosing can give you more energy, feel fitter and make you want to go out and do things.
You're more active in life! Athletes may experience improved stamina and reaction speed.
when nature calls, amsterdam, free shipping, microdosing, psilocybin, psylocin, tripping, psychedelics, health store, best, quality, natural, supplements, boost,brain

Addiction

 Microdosing can help with phasing out addictions, such as smoking. It makes you have a different mental state thanks to which you feel less drawn towards that which you are addicted to.

 

amsterdam, truffles, microdosing, sleeping problem, anxiety, depression, psilocybine, psilocybin, tripping, psychedelics, health, free shipping, supplements, natural,

Sleep

Microdosing is known to promote restorative and improved sleep, leading to a  healthy night's rest. (For sleeping we also recommend the use of Hemp extracts)

      
when nature calls, amsterdam, free shipping, microdosing, psilocybin, psylocin, tripping, psychedelics, health store, best, quality, natural, supplements, boost,brain

 

Creativity 

Microdosing can increase your creativity and extend periods of creative flow.

  

when nature calls, amsterdam, free shipping, microdosing, psilocybin, psylocin, tripping, psychedelics, health store, best, quality, natural, supplements, boost, brain

 Social

Microdosing can make it so you feel more inclined to engage with other people. You are opener and easier to talk to. You might also feel more connected with the people around you.

 

 

 

 

 PURCHASE PSILOCYBIN TRUFFLES